Ce mercredi 19 octobre 2022 à Londres, le Ministre gabonais de la promotion des investissements, Hugues Mbadinga Madiya a signé un important partenariat avec la société Asoko Insight. Cette convention permettra la mise en place d’un《 deal room virtuel 》, capable de mettre les investisseurs en contact avec les opportunités offertes par le Gabon.
Ce partenariat vise à la mise en place d’une plateforme virtuelle qui proposera des opportunités d’investissement aux investisseurs nationaux et internationaux dans un environnement digital sécurisé et transparent, facilitant ainsi la conclusion des transactions.
Gabon Virtual Deal Room favorisera l’affluence d’investissements en mettant à la disposition des investisseurs un outil efficace en matière de mise en relation d’affaires.
Pour rappel, Asoko Insight est la première plateforme de données et d’échanges entre les entreprises en Afrique. Elle offre aux investisseurs internationaux, aux multinationales, aux organismes de développement et aux gouvernements le moyen le plus efficace pour trouver, présélectionner et cibler l’ensemble des entreprises africaines.