Ce 1er Mai 2024, le Gabon, tout comme le reste du monde, a célébré la Fête du Travail. Cette journée fut l’opportunité pour le Président gabonais, Brice Oligui Nguema, de partager un moment de communion avec le personnel de la Présidence de la République gabonaise. Dans une atmosphère conviviale, le leader du CTRI et ses collaborateurs ont échangé sur l’importance du travail et ont partagé leurs perspectives pour un avenir plus prospère pour le Gabon. Ils ont également exprimé leur gratitude envers les efforts déployés par chacun au service de la nation.

Des centaines d’employés de la Présidence gabonaise se sont rassemblés ce 1er Mai 2024 sous un grand chapiteau dressé sur l’esplanade de la Mosquée Hassan 2, à quelques pas du palais présidentiel, pour célébrer la Fête du Travail. Brice Oligui Nguema et la Première Dame ont tenu à offrir un vin d’honneur aux membres du personnel présidentiel.
« Ces instants inédits ont été l’occasion pour le Général Brice Clotaire Oligui Nguema de communier dans une ambiance conviviale et chaleureuse avec les personnels de la Présidence de la République qui lui ont exprimé leur gratitude pour la première célébration de la fête du travail au sein de ladite institution depuis son existence. », indique le communiqué de la Présidence de la République gabonaise.