Hier, au Palais de la Rénovation, le Chef de l’État a reçu en audience Monsieur Ashok Sagar, Président-directeur général du Groupe Gaz Min International. Cet influent investisseur émirati est venu exprimer au Président gabonais son désir d’investir dans notre pays, notamment dans plusieurs secteurs.

L’appui au développement des projets structurants dans les domaines des infrastructures routières, de la santé, de l’éducation et de la construction de logements socio-économiques ont fait l’objet des échanges entre le Président de la Transition et l’investisseur émirati.« Nous sommes disposés à faire avancer les choses dans les secteurs des logements sociaux, de l’éducation, de la santé et dans la construction des routes aussi. », a indiqué Ashok Sagar, PDG du Groupe Gaz Min International.
Ainsi, dans le cadre d’un partenariat mutuellement bénéfique, le CEO du groupe Gaz Min International entend apporter à la partie gabonaise son expertise conseil dans les différents projets susmentionnés.

Existant depuis une vingtaine d’années, la société pétrolière et énergétique basée aux Emirats Arabes Unis fait dans l’apport de conseils stratégiques, innovants et inégalés pour construire et financer des projets d’infrastructures auprès des gouvernements et des entités semi-gouvernementales dans divers secteurs tels que le logement social et économique, les projets pétroliers et gaziers, les centrales électriques à énergies fossiles et renouvelables et tout type de projets d’infrastructures.